Mentions légales

 

 

Ce site est édité par la Fédération Française des Véhicules d'Epoque

 

Association régie par la loi de 1901.

Reconnue d'Utilité Publique par arrêté du 9 février 2009.

 

Siège social : Automobile-Club de France - Place de la Concorde - 75008 PARIS - France

Siret : 349 866 608 00038

Code APE : 9499Z

Siège administratif : BP.40068 - 92105 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex - France 


L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

 

 

Crédits

 

société TECKNOA - Conseil et réalisation en nouvelles technologies

40 rue des Vignobles

78400 Chatou 

http://www.tecknoa.fr

 

 

Hébergement

 

Il est hébergé par Haisoft SARL 
SARL au capital de 8.000 €

SARL - RCS : 451475651 

 

Adresse fiscale
7 rue Vieille Levée 
45100 Orléans 
N° TVA intracommunautaire : FR57 451475651

 

 

Données personnelles

 

Les informations recueillies sont nécessaires pour la gestion de votre adhésion en tant que membre, abonné au Flash Infos ou tout autre service proposé par l'association.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinés au Secrétariat de l'association. En aucun cas, ces données ne sont transmises ou cédées à des tiers.

Ce traitement fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (la Commission nationale de l’informatique et des libertés) sous le numéro 1485227.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à secretariat@ffve.org

 

 

Liens hypertextes et cookies


Le site Internet ffve.org contient des liens vers d’autres sites Internet. La FFVE n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Ainsi, la responsabilité la FFVE ne pourra être engagée en cas de diffusion de contenu illicite sur ces sites.

Des données non personnelles sont collectées lors de votre navigation, par un système de cookies, à des fins statistiques et de facilitation d’accès aux services. Ces fichiers stockés sur votre ordinateur permettent à la FFVE d'enregistrer les informations relatives à votre navigation sur le site www.ffve.org. En aucun cas ces données ne nous permettent de vous identifier, elles ont pour seul but de permettre diverses mesures de fréquentation et de nous aider à vous offrir un accès facilité aux services proposés et à améliorer le site.

 

 

Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur www.ffve.org sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, est interdite sans l’accord préalable de la FFVE. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logos, images, photos, graphismes, de quelque nature qu’ils soient. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

 

Citroen 2cv