Flash-promotions de nos partenaires

 

Début 2004, la FFVE est reconnue par le Ministère de la Culture dont elle est devenue l’un des principaux acteurs, en particulier lors des Journées du Patrimoine.
 
Cette 1ère reconnaissance a permis de construire une relation de fidélité avec les partenaires qui accompagnent notre action.
 
Début 2009, la FFVE est Association Reconnue d’Utilité Publique par le Conseil d’Etat, qualification qui englobe la notion d’Intérêt Général.
 
 
Ce nouveau statut doit nous permettre de traiter des accords en mécénat dans le domaine du patrimoine culturel et de la mémoire industrielle avec la défiscalisation s’y rapportant. 

 

 

 Depuis 2019 et suite à une réunion de travail qui s'est tenu dans le cadre de la préparation du salon Epoqu'Auto 2018, nous offrons à nos partenaires la possibilité d'offrir à nos adhérents, aux collectionneurs deux opérations commerciales par an que nous relaierons via cette page sur le site de la FVE et vie des Flash Promo qui seront adressés par email aux adhérents de la FFVE et aux abonnés de la newsletter.

 

C'est pour tout le monde une belle opportunité de développer du business en offrant des tarifs avantageux à nos adhérents et collectionneurs.